Prenez le temps !

L’Office de Tourisme de Châlons en Champagne vous rembourse 50€ si vous dormez 2 nuits ou 100 € si vous dormez 3 nuits et plus à l’hôtel, en chambre d’hôtes ou en gites* entre le 2 juillet 2021 et le 28 août 2021 inclus.

Cette opération s’inscrit dans le plan de relance touristique sur le territoire de l’Agglomération de Châlons-en-Champagne à l’issue de la crise sanitaire.

Ce remboursement est accordée aux 1000 premiers demandeurs.

Réservez en direct dès maintenant votre séjour, offre limitée !

Comment bénéficier de l’offre ?

1. Je réserve en direct 2 nuits minimum dans un hébergement du territoire de l’agglomération de Châlons en Champagne entre le 2 juillet 2021 et le 28 août 2021 inclus (les réservations
sur tous les types de plateformes sont exclues du dispositif).

2. Je prépare mes pièces justificatives :
– Une facture à l’entête de l’hébergement, nominative et acquittée précisant les dates du séjour et le nombre de nuitées.
– 
Le formulaire rempli à télécharger ou à demander auprès de l’établissement dans lequel vous avez séjourné.
– Un RIB

3. Dans un délai de 4 semaines à la fin de mon séjour, j’ai 3 solutions :
– Soit je dépose les pièces justificatives à l’Office de Tourisme de Châlons-en-Champagne – 3 quai des Arts – 51000 Châlons-en-Champagne
– Soit j’envoie les pièces justificatives par courrier à l’Office de Tourisme de Châlons-en-Champagne – 3 quai des Arts – 51000 Châlons-en-Champagne
– Soit j’envoie les pièces justificatives par mail à 
accueil@chalons-tourisme.com

4. Si je suis dans les 1000 premiers demandeurs, mon éligibilité est confirmée et je reçois mon remboursement par virement bancaire dans un délai maximum de 4 semaines.

Vous pouvez à tout moment consulter le règlement de l’opération..

Quels sont les hébergements participant a l’opération ?

Tous les hébergements de tourisme de l’Agglomération sont éligibles à cette opération à l’exclusion de l’Auberge de Jeunesse, du camping, de la halte et du relais nautique (je souhaite consulter la liste)

*Voir les conditions particulières pour les gites dans le règlement

Retour à la page d'accueil du site